Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : 0023621201012
Cliquez pour lire la suite

Le probable gouvernement TOUADERA
Le probable gouvernement TOUADERA

Les centrafricains en ligne ont dévoilé le futur gouvernement Touadera qui rassemble des personnalités connues de tous les Centrafricains pour avoir déjà présidé à leur destinée dans le passé avec le résultat que l'on connait.

Tous les perdants de l'élection présidentielle ralliés à Touadera pour le second tour y figure en bonne place. Des figures polémiques font leur entrée dans ce gouvernement Touadera dont Feindiro et Ndoutingai.

Le Chef de gouvernement Doubane court le risque de se voir conspuer par la population centrafricaine qui avait rejeté farouchement ces hommes politiques au lourd passif.

En comparaison, M. Anicet Georges Dologuele a declaré sur RFI le 5/02/2016 que "le prochain chef d'État doit être libre pour pouvoir diriger, en prenant des mesures difficiles. Et il ne doit pas être prisonnier d'un certains nombre de candidats comme lui. Je pense qu'il faut avoir de la constance dans son choix et ceux qui ont signé, avec moi, ce sont des gens qui ont été constants, depuis le début".

Dans l'attente des futurs Sangô Ti Kodrô, nous n’en dirons pas trop, mais juste assez pour que votre curiosité soit piquée !!!

La Redaction de SANGO TI KODRO

Tag(s) : #Societe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?