Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


TRADUISEZ LE SITE ICI !!!
SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : (00236)72814948
Cliquez pour lire la suite

SANI-KOKA

Lakouanga, 22 Juin 2017

Depuis quand les escrocs font de la morale aux Centrafricains ? C’est le monde à l’envers en Centrafrique, le pays de tous les paradoxes ou l’hôpital se moque tout le temps de la charité. En temps normal, ces deux bandits de grand chemin devraient se retrouver en prison pour le reste de leur misérable vie. Ils sont tous les deux diaboliquement géniaux, pour Sani YALO, il est passé maitre dans l’art de rouler les gens dans la farine, y compris sa propre famille, le dernier épisode en SANI YALO ET JOACHIM KOKATEdate est la prise en otage de la boite de nuit de son Jeune Frère dénommé DANZOUMI YALO, propriétaire du NIGHT CLUB, LE BOUCAN.

Un endroit où SANI YALO aime attirer les autorités Centrafricaines pour les déplumer selon ses propres termes. On le voit assis à l’entrée, cigare à la bouche comme dans un film de la mafia, lunettes noires même quand il est minuit. Deux minettes qui ont à peu près 15 ans assises de part et d’autre entourant ainsi le pédophile national. Il scrute des yeux la salle en cherchant des personnalités de la place qui seraient intéressées par les jeunes filles.

Le spectacle est macabre et désolant dans cette boite de nuit ou SANI YALO a récupéré de force entre les mains de son frère DANZOUMI quand ce dernier était en exil. Prétextant qu’il a fait des travaux à hauteur de 200 Millions qu’il fallait que son frère lui cède la boite de nuit pour ses pratiques sordides. Il sait appâter les gens, les amadouer pour ensuite les mettre à nu comme il sait le faire.

Pour sa dote, il a invité le président, Faustin Archange TOUADERA, le TINTIN de DAMARA pour s’y rendre afin de faire un appel de phare à ses futures victimes. Pendant que les gens meurent dans l’arrière-pays, le président TINTIN de DAMARA s’y était rendu à sa dote comme pour l’honorer des loyaux services qu’il lui aurait rendu. De qui se moque-t-on ? <<Ce Haoussa Tè Gnama Na goro >>a pu entrainer le président dans les affaires louches comme à ses habitudes.

Pour l’autre Joachim KOKATE, ex enfant de troupes, n’ayant pas obtenu le bac, il se fait inviter à l’école des officiers au Sénégal. Chassé pour vol et escroquerie dans ladite école, il fut radié de l’armée Centrafricaine. Il part en exil en France et devient agent de sécurité en France notamment à Nantes. Il commence à semer le désordre en embêtant BOZIZE qu’il voulait chasser du pouvoir selon ses propres termes. Il se retrouve malgré lui dans les préparatifs de la Séléka pour renverser BOZIZE.

Il finira par les trahir puis d’entrer au gouvernement pour un Mois. Il n’a pas pu prendre son premier salaire, la Séléka renverse le régime de BOZIZE et s’empare du pouvoir. Il reprend le chemin de l’exil et crée les Anti Balaka dans le seul but de soutirer de l’argent à BOZIZE. Il sera chassé parmi les Anti Balaka, il cherche à se positionner pour prendre de l’argent à SAMBA-PANZA, cette dernière le verrouille puisque DEMAFOUTH le connait bien. Il monte alors les Anti Balaka qui ont faim pour renverser SAMBA-PANZA comme on peut entendre dans l’enregistrement avec DOLOGUELE.

Ces deux chiens ont tout pour moisir en prison, comment le président TINTIN de DAMARA peut se laisser manipuler par ces deux voyous qui ne savent rien faire de leur vie ? DOLOGUELE est un homme respectable aux allures républicaines. Il ne trompera jamais dans une affaire qui vise à déstabiliser son propre pays contrairement aux deux baroudeurs qui n’ont de raison de vivre que l’escroquerie.

 

Par SABENGUE Jean-Christophe.

Source : http://infrarouge.over-blog.com/2017/06/les-deux-larcins-sani-yalo-et-kokate-ont-encore-frappe-hier-au-stade-20-mille-places.html

 

Tag(s) : #Actualité, #Societe

Partager cet article

Repost 0

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?