Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


TRADUISEZ LE SITE ICI !!!
SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : (00236)72814948
Cliquez pour lire la suite

LE DOUXLe jeune chanteur camerounais Ledoux Marcelin partagera la scène avec de nombreux autres artistes internationaux et locaux.

Organisé sous le patronage de la Première Dame de la République Centrafricaine, le festival de la fête des mères « Matanga Tia Mama » s’ouvrira le 26 mai à 19h au stade 20.000 places de Bangui. Le show se poursuivra le samedi 27 mai à partir de 19h. La clôture du festival est prévue le dimanche 28 mai à partir de 15h. Les organisateurs annoncent que ce sera un concert 100/100 live avec de nombreux artistes internationaux et locaux. Il y aura également un défilé de mode des jeux et concours.

Considéré comme l’un des meilleurs artistes du Bikutsi au Cameroun, Ledoux Marcelin fera vibrer le stade 20.000 places de Bangui. Ledoux Marcelin est un monstre du show. Ses prestations scéniques font de lui l’un des artistes les plus appréciés au Cameroun. Il fera écouter au public banguissois ses anciens albums, et sans doute son nouvel opus qui a pour titre phare « Où est ton problème sur ça ? ». Public de Bangui, Ledoux Marcelin arrive!

Ericien Pascal Nguiamba

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?