Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : 0023621201012
Cliquez pour lire la suite

RCA :nettoyage à sec du chef du bureau oval, qui a permis de démasquer les faux profils et les agissements du mafieux guinon alias bracelet électronique !
RCA :nettoyage à sec du chef du bureau oval, qui a permis de démasquer les faux profils et les agissements du mafieux guinon alias bracelet électronique !
RCA :nettoyage à sec du chef du bureau oval, qui a permis de démasquer les faux profils et les agissements du mafieux guinon alias bracelet électronique !

     J'observe avec consternation depuis avant hier et hier   toutes ces agitations et accusations  sans aucun fondement autour de Mr SALOMON KOTRO orchestrée par une bande des rats de banlieues ,  pouffiasses et lamatins baveux apprentis sorciers et sorcières et zonard(e)s parisien(ne)s depuis le taudi de cette vermine  de son vrai NOM Mme BERNARD KONZALET,
qu'elles et ils ont transformé en  QG général d'injure publique et gratuite contre les autorités !

      Cette espèce de vipère, vermine et  pouffiasse de son état,  qui essaie depuis avant  hier de se victimiser et de se lamenter par tous les moyens pour essayer de se tirer d'affaire en salissant systématiquement au passage, l'ex député de la nation l'honorable Salomon KOTRO qu'elle tient pour responsable de sa chute, puis que cette veuve de Saint Denis et aide soignante parisienne crit et jacasse sur tous les toits que c'est le sieur Salomon KOTRO qui m'a permi de la dénicher ! Quelle sacrée blague ?

       En plus d'être une vermine très mal élevée cette pouffiasse veuve de son état se permet d'insulter mon intelligence en insinuant de manière méchante et  calomnieuse  que c'est Mr SALOMON KOTRO qui l'aurait vendu chez moi pour selon elle avoir un quelconque poste dans ses délires et élucubrations
perpétuels, au lieu de venir faire son mea-culpa comme d'autres comme elles avaient fait dans le passé en présentant des excuses sincères en privée d'où j'avais donné ma parole d'honneur à ce compatriote de ne jamais le dénoncer à qui que ce soit, parole que j'ai tenu jusqu'à hier soir où j'ai dévoilé tout sur la place publique pour que les uns et les autres sachent désormais qui sont ces émergumenes et rats de banlieues parisiens qui deversent des insanités sur des sujets avec lesquels ils ne sont pas sur les mêmes longueurs d'ondes !

      J'ai été très surpris que le cadet revient sous son faux deuxième profil de LORA THIAM, pour essayer de s'en prendre à moi après m'avoir démandé en privée très gentiment de laisser tomber cette affaire chose que j'ai refusé d'ailleurs d'où SABRONA POLOKAMBA DEVENU SABRINA POLO  KOUKOURÉ NATIONAL ALIAS DIDIER SIRO  , qui   est revenu avec  son deuxième faux profil de lora THIAM pour essayer de me narguer !  Cher compatriote et très cher cadet SABRINA POLO,  J'AVAIS OUBLIÉ tout et je t'avais pardonné sincèrement au fond du coeur et je t'avais  demandé de te retirer avec ton nouveau faux profil avant que je manque à ma parole d'honneur que je t'avais donné il ya de cela plus de 8mois aujourd'hui !  J'avais fait  appelle à ta sagesse et à ton sens de discernement, et comme tu n'as rien des deux et borné que tu sois tu t'es entêté et voilà que à cause de ton idiotie teintée de ton insolence, j'ai manqué pour une fois à ma parole,
 sinon  perssonnes n'aurait découvert ta vilaine  tête d'enclume   pour avoir une idée de notre KOUKOURÉ NATIONAL RAT DE BANLIEUE PARISIEN DIDIER SIRO ALIAS SABRINA POLOKAMBA, qui ouvre très souvent  sa gueule de porc  pour déverser les insanités sur les dignes fils et filles du pays qui le dépassent à tous les niveaux et se permet de leurs  salire systématiquement par pure jalousie  du faite ce fainéant bouseux de son état à une tête vide, à défaut d'être remplie excréments de fausses couches des lamatins baveux de ton espèce.

        Ne vous méprenez pas pour ce qui est du petit méchant , truand, mafieux et pourriture humaine de Mr GUINON AIMARD BIENVENU  qui ne vis que des coups bas et autres calomnies.
      Cette pourriture humaine et ordure est aux abois par ce que je lui avait  pris la main dans le sac dans l'une de ses fourberies digne d'un gangster de bas étage, qui est en intelligence avec certaines  belles créatures humaines  pouffiasses zonardes Francillienes qui ont  malheureusement choisi  d'être  spécialisées avec ce maître chanteur en escroquerie et  chantage envers les novices que ce mafieux ,ses sbires et pouffiasses zonardes Francillienes installent des caméras bien dissimulées  pour filmer les ébats sexuels  et prendre des photos nues de leurs victimes et autres pour leurs tenir à leurs  merci et pour faire des chantages aux victimes pour extorquer les sous par cette pratique mafieuse du maître chanteur et cancre de son état GUINON AUGUSTA,   ALIAS MARWAN AIMARD BIENVENU GUINON !

      donc comprenez vous les rats de banlieues parisiens sabrina polokamba,  karim diouf,  seck thiam et consort que j'ai fait amande honorable hier soir pour préserver les noms des personnages impliqués dans cette sale pratique orchestrée par  le petit méchant de guinon qui est aux abois depuis hier soir et croit me menacer en me confondant à mr aristide brian reboas !

     Pitoyable bonhomme de GUINON , qui se lamente dans tous les sens et essaie vainement de justifier sa forfaiture en toute honte bue, et en s'en prenant à Mr ARISTIDE BRIAN REBOAS, ce digne compatriote émérité de son état qui hante l'esprit des démons comme ce malheureux de GUINON !
  
jeune homme, ne confondez pas les gens et renseignez vous
et l'on vous dira qui suis je !

   cher compatriote,  fiston et cadet guinon, en plus de mal vous exprimez en français,  je constate avec désolation que vous confondez les gens ?


et bien je suis  me alfred robison chef du bureau oval !
je ne suis pas à un miliers d'euros prêt. je ne suis non plus un ramasse poussière à longueur de journée ici à bangui qui passe son temps à faire les pieds de grues à  qui que ce soit comme vous l'imaginez vous les minables et pourritures  humaines !

     je suis très concis et carré dans mes analyses. j'ai juste horreur des méchants, aigris et pourritures humaines de vôtre acabit qui passent par vos liens et fonctions pour régler vos comptes personnels !
je suis un responsable et un homme intègre habitué à toute sorte de traîtrise ! je suis droit dans mes bottes et égale à moi même !

    ne me confondez pas à vous autres qui pouvez vendre votre âme au diable pour des futilités ! sortez les dossiers que vous avez contre mr aristide brian reboas, et là je saurais s'il est aussi une pourriture humaine comme vous autres !

  ne me poussez pas à vous  réduire en cendre à  bon entendeur salut. je suis toujours égale à moi même rien à foutre !
j'ai que deux personnalités au sein de la république a qui je dois rendre compte, j'ai rien à foutre ni à discuter avec les petits lamatins baveux de votre acabit !

faites vos  chantages et ton petit malin devant ce qui tu crois tenir par tes vidéos de chantages avec lequeles tu  te fait des sous !
 tout se paye bas sur terre.
minable !
j'ai de la rigueur et de la personnalité.

    attention .

 

 

Tag(s) : #Societe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?