Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


TRADUISEZ LE SITE ICI !!!
SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : (00236)72814948
Cliquez pour lire la suite

REVELATION : ATTENTION A.G. DOLOGUÉLÉ EST LE POINT DE MIRE DES ENNEMIS DE LA PAIX

Le député DOLOGUÉLÉ n'est pas un ennemi de la république bien au contraire il joue son rôle d'opposant. La république a besoin de tous enfants quelque soit nos divergences pour faire avancer le pays.

Nous sommes au 21 ème siècle, la démocratie c'est la liberté d'expression, le débat d'idées. Ils ont des ennemis qui sont les groupes des armés qui sont en train de nous exterminer, ils n'ont qu'à faire face à ceux là pour nous protéger au lieu de nous distraire...nous avons besoin de l'intervention de tous les leaders politiques. Mr DOLOGUÉLÉ est dans son droit. Il a le droit de critiquer et de donner son point de vue cela s'appelle la démocratie.

Le nouveau pouvoir de Bangui, incapable de résoudre actuellement le problème de l'insécurité chronique sur toute l'étendue du territoire cherche des boucs émissaires. Faustin Archange TOUADÉRA devient de plus en plus impopulaire car chaque jour il y a des morts. Pour les hommes du pouvoir la personne qui est responsable de leur malheur est Anicet Georges DOLOGUÉLÉ, Président de l'URCA et premier opposant de TOUADÉRA.

 

La phrase a été lâchée, "DOLOGUÉLÉ doit mourir". Selon des sources dignes de foi, la décision aurait été prise de l'éliminer physiquement. L'assassinat de DOLOGUÉLÉ aurait donc été planifié au haut sommet de l'Etat. Une mission aurait été confiée à des jeunes du quartier Boyrabe pour commettre le crime. Le Chef rebelle SIDIKI aurait également reçu de l'argent avec des consignes claires pour le meurtre de DOLOGUÉLÉ. Pour SIDIKI le crime devait se dérouler la prochaine fois que DOLOGUÉLÉ mettra les pieds à BOCARANGA. Ceux qui souhaitent l'assassinat de DOLOGUÉLÉ vivent à Boyrabe.

 

DOLOGUÉLÉ ne fait que jouer son rôle d'opposant politique en dénonçant l'inaction du gouvernement. Il n'a pas été le seul à constater que le nouveau régime ne remplit pas sa mission et qu'à cause de leur inaction les centrafricains ne cessent de mourir. Pourquoi vouloir tuer DOLOGUÉLÉ ? Tuer DOLOGUÉLÉ résoudrait le problème de l'insécurité? Les personnes à abattre sont les rebelles qui massacrent chaque jour les populations. Tuer des opposants politiques n'est pas la solution au problème de l'insécurité. Le peuple centrafricain doit rester très vigilant. Il est inutile de transformer le problème de l'insécurité généralisée en un mobile de meurtre. Messieurs les apprentis assassins, votre complot est démasqué. Au lieu de chercher à tuer DOLOGUÉLÉ vous devez chercher à trouver des solutions concrètes pour résoudre le problème de l'insécurité. 

 

Quand on voit la manière avec laquelle Fidèle GOUANDJIKA attaque DOLOGUÉLÉ ces derniers jours sur les réseaux sociaux il convient de se poser des questions. Nous espérons qu'il ne fait pas partie des ces apprentis assassins. Nous disons clairement a nos autorites de faire très très attention s ils mettent a exécution leur projet macabre digne du clan de medelin de pablo escobar alors l anarchie généralisée s installera pour nous permettre d instaurer une nouvelle république. Nous connaissons clairement a ce jour les principaux commanditaires. Nous leur disons de rester dans le cadre des débats d idées, de la république et de la démocratie. Personne et nous disons bien personne n'a le monopole de l anarchie. Patriote que nous sommes patriotes nous resterons même au péril de notre vie.

 

Par Y.p stk

Tag(s) : #PATRIOTES EN COLERE

Partager cet article

Repost 0

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?