Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


TRADUISEZ LE SITE ICI !!!
SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : (00236)72814948
Cliquez pour lire la suite

INFOZEM INFOZEM

RCA mon amour, yako chérie!
Sentiment que j'ai pour toi la, même tonton Nguérékata ne peut pas trouver le cosinus par la méthode de Kramer.
Tu as envahis mon cœur on dirait les sélékas à bambari.
Chouchou, je te soutiendrais partout où besoin sera, comme les Sangaris qui soutiennent, la séléka, les antibalakas et la Minusca.


Poupounou, walaï, crois en mon Amour vrai vrai avec certitude, comme Ziguélé et Tiangaye qui croyaient pouvoir gagner les élections K.O!
Béé, compte sur moi comme les imbas du RDC comptent puissamment sur Zanga, afin de restaurer leur caisse qui est sous sérum.


Nounounou, si tu savais combien de projets j'ai pour toi aaaakah, ça dépasse ceux d'AGD.
Mamounè, mon cœur ne bat que pour toi comme si je suis dans le collectif de soutien à FAT dans l'attente interminable d'une récompense électorale.
Que personne ne nous sépare comme le pont Langbachi ou comme les kabir du km5.


Je ne veux pas de palabre. Je veux la paix comme Adam Nouredine s'est retiré de son bad business ou Michel Djotodia qui vit paisiblement dans son château à Cotonou.


Avec toi, je suis humble comme Dhaffane, qui va bientôt enlever sa grade du général pour servir au palais.

Je miserais beaucoup d'argent pour te conserver comme MECKASSOUA et AMINE ont achétés les députés Centrafricains.
Foutoutou, RCA ti mbi ooh,
Je t'aime jusqu'àaaaaaaaan.


Je t’abandonnerai jamais comme ''Chégué'' aime Boy Rabe et comme les vieux oubanguiens n'abondonnent jamais le pouvoir en CENTRAFRIQUE.


Tonton de Ngaoundaye , ton petit pompier régulier.

INFOZEM

Tag(s) : #DELIRE

Partager cet article

Repost 0

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?