Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


TRADUISEZ LE SITE ICI !!!
SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : (00236)72814948
Cliquez pour lire la suite

LE PRESIDENT TOUADERA
LE PRESIDENT TOUADERA

Ce n'était qu'une rumeur, cela semble désormais une réalité. À t-on appris de sources concordantes que le Président Centrafricain nouvellement investi aurait voulu abroger les décrets signés par la Présidente de la Transition, Catherine Samba-Panza.

Les sources font allusion aux décrets de la fille de la Présidente Christelle Sappot , Ambassadrice à Malabo, sa conseillère diplomatique, Leoni Bangha-Bothy Ambassadrice à Washington, Éloi Anguimate , Ambassadeur au Gabon. S'agissant du Conseiller spécial , Jean-Jacques Demafouth, il aurait fait l'objet d'un refus de la part des autorités Françaises. La France aurait signifié aux autorités Centrafricaines de Transition une fin de non recevoir concernant la lettre d'accréditation de Jean-Jacques Demafouth.

Aux dernières nouvelles, les autorités de la Transition sont dans la tourmente . La rupture prônée par le Président TOUADERA commence à se faire sentir.

LA REDACTION DE STK

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?