Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


SANGÖ TI KODRÖ, Nous rapportons au peuple ce qui se fait, se vit ou se murmure en Centrafrique et au delà des frontières                      FLASH INFO ***   ACTUALITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    JUSTICE : Le Tchad s'agite devant la volonté des ONG centrafricaines de traduire Idriss Deby en justice    EDUCATION : 380 jeunes sont récompensés par un certificat de fin de formation    SANTE : Les villages de Goulanga et Sakaï 2 dans les communes de Bimbo 3 et 4, bientôt disposeront d'un dispensaire    SECURITE : (CENTRAFRIQUE) Françis BOZIZE et Nouredine ADAM seraient les principaux commanditaires de ce projet de mutinerie en Centrafrique    POLITIQUE : La Centrafrique toujours "en danger" prévient Touadéra après 100 /    ECONOMIE : Plusieurs entreprises chinoises bientôt en Centrafrique, selon le ministre de l’économie Félix Moloua    OPINION : (RCA) La paix passe par l'élimination des mercenaires dans le pays /    SPORT : (FOOTBALL) Le PSG se régale en atomisant par 4 - 0 le Fc Barcelonea    MUSIQUE : Le 24 Avril, disparution de Papa WEMBA, désormais Journée Africaine de la Musique    INTERNATIONAL : (GAMBIE) Le soldat suspecté de vouloir assassiné le président Adama Barrow est toujours au arrêt        E-mail : sangotikodro1@gmail.com      Tél : 0023621201012
Cliquez pour lire la suite

MSF en Centrafrique
MSF en Centrafrique

MSF a confirmé vendredi 18 mars 2016, le vol d’un de ses véhicules par trois hommes armés, le lundi 14 mars 2016 à 13h30 à Ndélé.

Le service de communication des MSF a noté que l’un de ses véhicules, avec à son bord un chauffeur, a été volé par trois hommes armés lundi dernier à 13h30 à Ndélé. Le chauffeur a été relâché, et souffre d’une blessure légère à la tête.

Suite à cet incident, MSF dit informer les autorités locales, qui se sont alors lancées à la poursuite des assaillants.

« La voiture a été retrouvée sur la route entre Ndélé et Birao. Des échanges de tirs ont alors eu lieu. Un membre de l’équipe déployée par les autorités a été touché et est décédé », précise MSF.

Pour MSF, la voiture a été ramenée à Ndélé et demeure dans les mains des autorités locales.

MSF demande à toutes les parties au conflit en RCA de respecter les populations, le personnel humanitaire et les structures sanitaires. En tant qu’organisation humanitaire médicale, l’ONG soutien qu’il n’a pour but que d’assister les populations vulnérables.

La ville de Ndélé est depuis 2012 sous contrôle des ex-Rebelles de la Séléka, malgré la présence des forces internationales.

Dans l'attente des futurs Sangô Ti Kodrô, nous n’en dirons pas trop, mais juste assez pour que votre curiosité soit piquée !!!


La Redaction de SANGO TI KODRO

http://my.over-blog.com/api/follow/fr/sango-ti-kodro.over-blog.com

Tag(s) : #Securité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

FAIRE UN DON

Moi, J'aime SANGÖ TI KÖDRÖ et toi ?